Carloco

CarloCo est un MC un peu particulier.

Son parcours musical est très diversifié. Il a d’abord fait partie d’un groupe de ska punk « Sleepy Wreck », avant de rejoindre une formation de funk rock « Paranoiz » en tant que « chanteur »…qui en réalité s’est transformé en rappeur, après avoir rencontré au même moment, un de ses futurs acolytes Jack Herer. En 2010 il prend le chemin d’un son plus hip hop, en solo, mais également en collectif au sein du crew Les Revenants créé avec Jack  Herer et MidNight Le NégroPolitain.
Pour lui, le hip hop est une musique universelle permettant d’exprimer la haine, l’amour comme le mépris des poissons chat! En clair, on peut parler de tout et de rien tant que c’est bien écrit, que le flow est bon et que l’instru envoi!

Carloco a déjà participé à de nombreux projets tels que l’album de Deadman « NDE », la mixtape de Paranoïz « Bibieurdu Funk », les mixtapes de DJ Ophax (« Quand le rap français rencontre DJ Premier » / « Quand le rap français rencontre J. Dilla » / « Quand le rap français rencontre Pete Rock ») et l’EP de MidNight Le NégroPolitain « Midnight Express vol1 ».

Publicités